Forum de la guilde Nomad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Delwin

4 participants

Aller en bas

Il est des notre ?

Candidature de Delwin I_vote_lcap100%Candidature de Delwin I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Candidature de Delwin I_vote_lcap0%Candidature de Delwin I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Delwin I_vote_lcap0%Candidature de Delwin I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature de Delwin Empty Candidature de Delwin

Message par Delwin Mar 29 Mar - 19:03

Salut à tous,

Certains se rappelleront sans doute de moi. Je suis "un peu" en retard, mais après une traversée du désert de quelques semaines, me voilà enfin ! Après tout, une traversée du désert, c'est le B-A-BA pour quelqu'un qui veut devenir nomade... xD

Voici donc ma candidature en bonne et due forme !


• Présentation / Âge :

J'ai 33 ans,  je suis un Français installé au Québec depuis bientôt 5 ans. Je suis marié et fier papa d'un petit bonhomme de 3 ans.
Je lis pas mal (selon si je suis en "phase de lecture" ou non), mais surtout de la Fantasy : mes livres préférées étant le Trône de Fer, La Roue du Temps et les œuvres de David Gemmell... Il fût un temps ou je lisais des mangas, maintenant je ne lis plus que "One Piece" : par manque de temps, je me suis arrêté au meilleur. C'est ce que je fais aussi avec les jeux vidéos, et là je suis sur BDO de façon exclusive également. ^^
Je fais aussi du RP avec ma femme et des amis presque tout les samedis.. Je ne fais malheureusement pas de concessions là-dessus, désolé. En espérant que cela ne joue pas trop contre moi.

Parlant de mes disponibilités justement : j'ai des horaires de soir + décalage horaire + garde mon fils en journée + samedis pris... Au 1er abord, ça peut sembler compliqué, mais pas tant que ça au final :
- En semaine, possibilité de jouer environ 3h/j entre 18h30 et 22h avec une pause vers 20h30. Ça fait déjà environ 15h... et ça ressemble à des heures d'étudiants. (Parfois je ferais un tour en rentrant du boulot aussi, vers 04h30 du matin)
- Samedi : ça risque d'être vraiment rare...
- Dimanche : très variable. C'est avant tout la vie de famille qui prime, mais si des événements importants sont prévus par la guilde, c'est sûr que je vais faire mon possible pour être là le temps qu'il faut. Après tout, c'est aussi pour ce genre d'évènements à grande échelle que je souhaite intégrer une guilde.
Au final, je devrais tourner entre 10h et 25h de jeu / semaine.


• Le pseudo du personnage / Classe :

Famille : Delwin
Nom du personnage : Loreliane (Rôdeuse)
Vous vous demandez peut être aussi quel est le nom de ma monture dans BDO ? Et bien pour répondre à votre curiosité, cette belle bête se nomme Durandil.
Et tant qu'à faire, mon aigle se nomme Lebohaum, mon chat répond au doux nom de Crevetola et mon chien, Chiantos (il me prévient si un emmerdeur approche... c'est RP tout ça et mûrement réfléchi :p). Et oui, j'ai déjà des noms tout prêts pour tout les futurs familiers. ^^'


• Level / Energie / Contribution :

LvL = 37. Je prends mon temps. Je dois avouer qu'à partir de l'instant où je n'étais plus en guilde, je ne voyais plus l'intérêt de rusher le lvl 45 avant d'être full "+15"
Energie = 102
Contribution = 105

AP = 67 / AD = 85

Souffle = Niv 25 / Force = Niv 2 / Santé = Niv 13

Alchimie - Qualifié 03
Récolte - Qualifié 02
Cuisine - Qualifié 01
Pèche - Apprenti 07
Transformation - Apprenti 02
Commerce - Néophite 08
Agriculture - Néophite 07
Entrainement - Néophite 04
Chasse - Néophite 01


• Type de jeu: combat, craft, quête, pve, pvp...

Tout en fait, je n'ai pas envie de rater un aspect du jeu. Je suis toutefois d'ordinaire plus axé PvE...


• Connaissance du jeu :

2/5. Je suis très loin d'avoir exploré toutes les possibilités, je n'ai même pas encore mis les pieds à Calphéon ! (bon, je suis vraiment sur le point de le faire quand même ^^') Je pense avoir saisi les mécaniques de base (incluant nodes, système de contribution, etc...). Toutefois je ne connais rien du contenu end-game et je n'ai pas encore touché au PvP.


• Guilde précédente sur BDO :

L'Ordre des Taverniers... Vous vous rappelez peut-être de moi ? Oui, je sais, facile de ne pas voir un nain... mais c'est dur de ne pas l'entendre ! (tout du moins, sur le forum en ce qui me concerne)


• Que pensez-vous apporter à la guilde?

Euh, des questions ? xD Non, je déconne. Une arme de plus à vos côté, beaucoup de bonne volonté, et le tout sans prise de tête.


• Un gif :

Un seul gif... mmm... difficile, mais disons celui-ci, pour rendre honneur aux talents de ma ranger :

Candidature de Delwin 326593144338689183670484


PS : J'ai lu qu'après cette candidature, je devrais être invité à venir faire un tour sur TS. J'ai donc d'hors et déjà enregistré l'adresse de Sysname. Mais étant poli, j'attends la dite invitation, plutôt que d'enfoncer la porte comme un sauvage avant même que quiconque n'ai lu ce post... ^^'


Dernière édition par Delwin le Mer 30 Mar - 4:32, édité 4 fois (Raison : Ajout du sondage)
Delwin
Delwin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Moleskine Mar 29 Mar - 19:45

Haha, trés bon le gif Smile

Tout y est et c'est ultra complet.
Si tu est motivé pour monter tes lvl pour pouvoir grouper avec nous je n'ai aucune objection.

A voté !
Moleskine
Moleskine

Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Nanark Mar 29 Mar - 21:11





J'aime beaucoup ta candidature Vive Naheulbeuk!!!!!

Nanark

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par GhostKnight Mer 30 Mar - 2:39

Moi je n'ai aucune objection a ce qu'on le prenne en test Smile

En mème temps je n'ai pas vu ta classe.... pas un autre mage j’espère Razz
GhostKnight
GhostKnight

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Delwin Mer 30 Mar - 6:07

@ Moleskine : Je vais effectivement inverser la vapeur dans les jours à venir... laisser un peu de côté l'artisanat, etc... pour mettre l'accent sur la montée en xp (chose que je n'ai plus faite depuis un bon moment... ça fera du bien ! ^^').

@ Nanark : Vive Naheulbeuk ! ^^ Je n'ai pas précisé, mais j'ai aussi des ânes "Paf" (deux dans une écurie, portant le même nom). J'attends avec impatience de pouvoir nommer mon futur Pingouin "Gorzine" (plus blanc que blanc) et mon renard "Frikilax" (ben, parce que les poils dans le désert, ça donne chaud). C'est vachement pensé mon affaire ! xD

@ GhostKnight : Au temps pour moi ! J'ai effectivement oublié de préciser la classe dans la catégorie correspondante. Erreur corrigée. Wink Il s'agit bien sûr d'une Rôdeuse, comme son nom elfique (ainsi que la partie "gif" de ma candidature) le sous-entendait. Donc nul crainte, il n'y aura pas de 13ème Gandalf-like dans le groupe pour vous porter malheur ! ^^
Delwin
Delwin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Moleskine Mer 30 Mar - 9:16

Si tu as le TS n'hésite pas a passer Smile
Tu a déja 6 votes positif, je pense que les gens seront ravis de t'accueillir.
Moleskine
Moleskine

Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Moleskine Jeu 31 Mar - 22:32

Candidature acceptée

Intégré le 01.04.15
Moleskine
Moleskine

Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delwin Empty Re: Candidature de Delwin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum