Forum de la guilde Nomad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Application : BoozeCow | Brasseur (Les Taverniers)

2 participants

Aller en bas

Application : BoozeCow | Brasseur (Les Taverniers) Empty Application : BoozeCow | Brasseur (Les Taverniers)

Message par boozecow Ven 20 Mai - 23:23

BoozeCow, BoozeCowAlt1, BoozeCowAlt2... BoozeCowAlt7 | Brasseur

Bonjour! Pour me présenter, je vais faire différent de quand je me suis présenté chez Les Taverniers, je vais donc rester sérieux, je vais essayer en tout cas !

Et oui, j'aime bien avoir du plaisir!

J'ai 43 ans, marié depuis 22 ans. Fidèle, j'aime m'investir à long terme. J'ai bien Aimé Cyde et Moleskine dans les taverniers, j'avais espoire que cela perdure mais j'ai l'habitude des guildes MMO, cela prend du temps avant que cela soit solide. Comme je n'ai pas trop suivi la raison réelle du drame, je suis resté à l'écart.

Depuis la dissolution des taverniers, j'ai rencontré le GM de la guilde impact (Final impact, First impact, Impact) 300 personnes, ils sont aujourd'hui maintenant environ 100 personnes, 200 personnes ont déjà arrêté de jouer... J'ai une relation exceptionnelle avec ces Britanniques super sympa. Mais comme je suis francophone, j'ai toujours l'espoir de joindre une guilde francophone. Même si je quitte Impact demain pour venir ici, dans le cas où je serais accepté, je garderais un lien solide avec eux.

Je suis quelqu'un de passif, je respecte les gens et j'analyse toujours les impacts à long terme. Je ne PK jamais personne à moins d'y être invité. Si quelqu'un essaie de me PK sans raison, je ne PK pas de retour sous l'impulsion. Seulement sur accord du groupe.

Je me considère un joueur plutôt casual mais ordonné, j'ai toujours un objectif en tête. Je n'ai pas d'ambition sur le PVP pour le moment car il y a trop de Nolife et je trouverais cela malsains d'essayer d'être compétitif à ce niveau. Je vais attendre qu'ils s'entretuent entre eux, qu'ils se lassent et qu'ils partent pour laisser place à nous les casuals qui fiaient vivre le jeu et qui seront encore là dans 1 an, 2 ans!
J'aime tout les aspects du jeux, j'y vais étape par étape car c'est trop immense.

Côté cheval, j'ai un T6 F et un T5 M. Je vais tenter d'avoir un autre T6 M et attendre Valencia pour tenter un T7-8.

Pour le crafting, j'avance tranquillement pas vite, je me suis concentré sur mes deux persos, je m'y attaque bientôt après avoir complété mon pool d'énergie au maximum.

La seule chose que je n'ai pas touché jusqu'à maintenant est le "Hunting" qui est à zéro. Je ne sais même pas par où commencer sur ce point.

Bref, pour le moment, je prépare un Valkyrie(55)support et un Ranger(55)DPS. Je voulais avoir un melee et un range pour être le plus efficace possible selon les besoins et les situations.

Je termine bientôt le gear de mon Ranger et je m'attaque aux connaissances du jeux, je veux essayer d'atteindre le 100% le plus possible. Je suis présentement à 259 énergie et 211 contributions points.

Contributions points, cela monte a 1.75 points par jours constant.
Pour l'énergie, je m'y attaque dans quelque jours pour faire exploser cela.

J'ai mes workers dans chaque villes qui travaillent jours et nuit ! (Ils sont toujours saouls car je n'ai pas encore trouvé mieux que la bière pour les faire travailler.)

Pour le nom de mes personnages, ce n'est pas compliqué, cela va être facile pour me localiser: Boozecow, BoozecowAlt1, BoozecowAlt2...BozeCowAlt7, etc hey hey...

Bref, le travail solo achève, j'espère bien apporter la bonne humeur et le support nécessaire pour accomplir des objectifs communs.

Je ne sais pas si mes heures de jeux pourront combler les besoins de la guilde, mais c'est en essayant qu'on le saura.

Si ma candidature n'est pas retenu, je vous souhaites d'avoir du fun et maintenant que je sais que vous vous cachez sur BJ1, je vais m'y coller !

Longue vie a BDO et bon jeux !

Steve !

boozecow

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application : BoozeCow | Brasseur (Les Taverniers) Empty Re: Application : BoozeCow | Brasseur (Les Taverniers)

Message par GhostKnight Sam 21 Mai - 16:18

Salut, passe faire un tour sur le TS nomad.clanwarz.wtf
GhostKnight
GhostKnight

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum